ERREUR VIDEO INCONNUE 0/0

  • depuis 3 jours les chaines freebox s'affichent, tiennent 15 secondes et ensuite écran noir avec l'affichage de "erreur vidéo inconnue 0/0.
    Nous avons réinitialisé mais rien ne change !

    Nous avons même remarqué un icône en bas à droite de l'écran qui clignote symbolisant un globe avec le panneau attention et une croix rouge sur un câble de connexion.

    Merci pour votre aide pour régler ce problème, car nous tentons en vain de contacter l'assistance par téléphone et ils sont toujours occupés.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • j'ai eu cela. Résolu en coupant en coupant le courant electrique et en reassociant les 2 freeplugs. Emmanuel
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonsoir,

    Même problème depuis une semaine... Les mises à jour et redémarrage n'ont rien changé...
    Greg