livraison de la free box v6

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour

dernière communication de free reçu ce jour

la livraison de la nouvelle freebox v6 dispo depuis le 01 01 2011 se fera sur plusieurs semaines !!!!!!! , je les cites !!!! , donc on est loin des délais optimistes lus sur ce site !

Donc sans doute debut , voir fin février !! n et c'est pas fini !!!

Mauvaise nouvelles pour tout le monde !

hé oui free c'est ça !!

cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Pas pour tout le monde puisque les nouveaux abonnés et les 1ers à avoir fait la demande de migration on reçue leur box :)

forcement si tu l as commandé en janvier la livraison sera plutôt vers la fin du mois ...
    Freebox V6 , dégroupé total à 2500 mètres du NRA ...
    Migré du 14/12 le 11/01 en relais UPS , CA MARCHE ;)
  • euh pas la fin du mois il va falloir compter au moins jusque fin mars ils en sont encore a livrer que la 1ere journee et ils ont pas fini ayant migré le 27 je m'attends plutot a une livraison courant mars mais de toute façon on va de deception en deception avec cette v6.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »