Livraison record !

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous,
    Je ne sais s'il s'agit d'un record mais mon fils s'est inscrit ce mercredi pour changement de Freebox V5 vers la V6. Etant routier, il a demandé la livraison par UPS à mon domicile. Ma belle-fille m'a apporté la V5 pour le retour car la livraison est prévue pour ce vendredi....
    Je me suis bien marré en me pensant: Compte là-dessus et bois de l'eau !
    A 12 h 45, UPS présent à mon domicile pour échange de la Freebox.
    Même pas 48 heures écoulées, pourtant dépôt UPS de Troyes et livraison sur Bar-sur-Aube.
    Quand on songe aux délais lors du lancement, Free met vraiment le paquet. Chapeau Messieurs de chez Free !
    Contrairement à ce que pourraient croire certains, ce n'est pas de l'intox mais je n'en reviens toujours pas.
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Idem je suis le même post vu que le titre correspond bien :lol:

Depuis quelques semaines que ma femme me pousse à la commander. J'ai enfin cédé dimanche 18 mars en soirée. Comme je m'y attendais , vu le nombre de demandes, les nouveaux clients à livrer en priorité, la mise en place le leur nouveau service de téléphonie mobile... un message m'indique "la livraison peut prendre plusieurs mois".Le lendemain à 12h30, je reçois un e-mail de confirmation de mon inscription, normal, je suis sur la longue liste de traitement.
    Et vendredi 23 mars, 9h30, surprise ! Un e-mail qui m'annonce que la Freebox Révolution est arrivée au relais Kiala... :o J'ai re-vérifié ma boite e-mail ... Je n ai même pas reçu d'e-mail d'expédition... Merci free, c'est aussi rapide que si j'avais commandé un pull sur un site web :lol:
    Bon un seul bémol mais je m'en doutais un peu ... les freeplugs ne fonctionnent pas chez moi :evil: . C'est la raison pour laquelle je trainais des pieds pour la commander. Je possédais une v5 avec antennes wifi marchant impec, et j'avais déjà testé un Netgear cpl sans succès, pas étonnant : vieille maison, vieille installation électrique, les freeplugs ont du mal à s'y retrouver. J'ai installé une rallonge de 20 metres temporairement pour les aider à se connecter, en attendant de relier les boitiers proprement par un cable ethernet.

Mais bon plutôt content malgres tout : ils ont modernisé le menu, le HD de 250 Go est génial et surprise il est reconnu directement par le PC, plus besoin de passer par le FTP pour transférer des films, c'est plus simple et plus rapide. Et Facebook sur la télé, mon gamin va enfin libérer mon PC ! :lol:

Du beau travail chez free comme d'hab :D

PS et mon gamin est super content il est abo a freemobile pour 0 euros, donc il récupère son argent de poche.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »