Frais migration dégroupage partiel->total + FB v5->revolutio
-
Bonjour,
Je suis en dégroupage partiel avec une freebox V5 depuis mars 2009 (soit 33 mois).
Je désirerais passer en dégroupage total et migrer vers la FB Revolution.
Apparemment, chacune des deux opérations remettent à zéro l'ancienneté. Je suppose donc que l'ordre dans lequel j'effectue les deux opérations est important (ou pas ?).
Laquelle dois-je faire en premier ?
D'après ce que j'ai pu trouver:
- Si je demande le dégroupage total d'abord, je paie 90-33*3=0€
La migration vers la FB revolution me coûtera alors 120€
Total : 120€
- Si je demande la FB revolution d'abord, je paie 60€
Le dégroupage total me coût ensuite 90€
Total : 150€
J'ai bon ?
Merci,
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

pourquoi dans le 2e cas tu comptes 60€ pour la V6, c'est à dire 29.99+l'abonnement mensuel , dis moi si je me trompe , car je ne sais pas comment arriver à 60! et dans le premier cas tu ne comptes pas cet abonnement!
ou alors il y a une autre explication?
pourquoi dans le 2e cas tu comptes 60€ pour la V6, c'est à dire 29.99+l'abonnement mensuel , dis moi si je me trompe , car je ne sais pas comment arriver à 60! et dans le premier cas tu ne comptes pas cet abonnement!
ou alors il y a une autre explication? a priori je n'en vois pas
119,99 moins de 12 mois
89,99 entre 12 et 24 mois
59,99 entre 24 et 36 mois
29,99 + de 36 mois
Et puisque Olivier bénéficie de 33 mois d'ancienneté donc il ne va payer que 59,99 euros

Et dans ce cas d'ancienneté max, il vaut mieux dégrouper en premier, parce que le DT=0 l'abonnement reste à 29.99 et il n'y a plus FT, on paiera ensuite 90+29.99+35.99 pour la V6.
Alors qu'en prenant la V6 d'abord, on paye 29.99 pour la box + 35.99 l'abonnement + FT qui est toujours là jusqu'au DT qui coutera 90 et supprimera FT.
j'ai bon là ? merci