freewifi only !

• bonjour tout nouveau avec une free ox revolution je decouvre un peu free , bref comme j ai plusieurs appareils (un pc en ethernet un pc wifi une ps3 wifi et enfin un iphone wifi) ca ne marchait bien que sur le pc relie ethernet, je decide donc de passer ma freeboxen serveur je prends le iphone en 3g et passe sur free pour faire la modif. bilan plus rienne fonctionne! j ai en bidouillant reussi a recuperer sur le pc ethernet (depanage windows avec changement d adresse ip, me demandez pas comment je ne sais plus) mais depuis quand je cherche a passer mon ipjone en wifi il ne rrouve que freewifi merci a touslaurent
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis hier soir. Avez-vous trouvé une solution ?
    Merci d'avance
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • bsr j ai resolu le pb avec l assistance telephonique
    il faut activer wifi personnel ds les parametres wifi
    ca devrait fonctionner a nouveau
    a+
    a9