Offre VOD frissons extrême : arnaque!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour,

    je suis depuis de nombreuses années chez free et j'en suis depuis toujours très content, j'ai souvent été admiratif de cette entreprise et l'offre mobile n'a fait que me conforter dans mes idées.
    Néanmoins hier soir mon père me dit que sur la facture on a une souscrite à 9,99 pour la chaine frisson extrême.
    je précise que je suis sur et certains que personne ne l'a souscrite chez moi.
    je suis donc allé consulté mes factures sur mon compte free et là surprise : ça fait deux ans que je paye 9,99 par mois pour une offre à laquelle je n'ai pas souscrit ?

    je sais que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème.
    quelles sont les démarches ? je veux être totalement remboursés et si ce n'est pas le cas je résilie.

    merci d'avance.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour , il faut savoir que pour toute souscription aux chaines/bouquets payants & VOD ça ne peut se faire que depuis votre télécommande avec un mot de passe à insérer avant la validation de la demande , free n'a pas la main de faire la manip , alors il y avait surement quelqu'un qui a activé cette option et qu'il y avait pas de désactivation derrière c'est pour ça que tu as le montant mensuel de cette dernière sur tes factures , je ne pense pas que tu pourras être remboursé mais tu peux voir avec le sav quand même , pour la désactivation de l'option tu dois te rendre sur la chaine concernée , options et résilier :shock:
  • c'est faut, je constate le même problème, je l'es ai appelé pour dire d’arrêter l'abonnement et confirmation que ça s"arrêtait un mois après, mais voila je suis le seul à connaitre le mot de passe et je ne me suis jamais aller revérifier sur l'interface car javais l'impression quand j’atterrissais sur la page pour vérifier l'abonnement, comme si c’était moi qui réactivait et ca repartait. Mais à ma grande surprise ils m'ont encore prélevé 9,90 €, c'est de l’arnaque j'en suis maintenant convaincu.

    je vais bloquer le prélèvement et changer d’opérateur , des escrocs
  • je rajoute ca fait 3 ans ils prélèvent ces salauds
  • bin moi je regarde tous les mois le détail de mes factures, ça évite d'éventuelle mauvaise surprise... surtout sur 3 ans :roll:
    Là moi j'ai été sollicité pour CanalSat, j'ai reçu contrat mise à disposition des chaines et tout le bordel, mais après une petite séance de zapping le soir même, quand j'ai vu le son pourri et la mauvaise qualité des images, je n'ai rien signé et rien retourné... légalement, si je n'ai pas signé de contrat, je n'ai pas de contrat... néanmoins canalsat/free ont bien essayé de prélevé, j'ai bloqué le prélèvement et voilà, ils iront se faire f...
    'faut surveilles ses comptes et ses relevés mon amis, ça coûte toujours moins cher que de faire (trop) confiance ;)

    DD
    V6 commandée le 11.02.2011, reçue le 20.09.2011
  • Bonjour,
    Je vous invite à contacter les services canal sat au num 0 892 39 39 10, afin d'avoir plus de
    précisions sur ce point là; ils sont dispo du Lundi au Samedi : 8h00 - 22h00
    CDT
    bon courage
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »