Offre VOD frissons extrême : arnaque!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour,

    je suis depuis de nombreuses années chez free et j'en suis depuis toujours très content, j'ai souvent été admiratif de cette entreprise et l'offre mobile n'a fait que me conforter dans mes idées.
    Néanmoins hier soir mon père me dit que sur la facture on a une souscrite à 9,99 pour la chaine frisson extrême.
    je précise que je suis sur et certains que personne ne l'a souscrite chez moi.
    je suis donc allé consulté mes factures sur mon compte free et là surprise : ça fait deux ans que je paye 9,99 par mois pour une offre à laquelle je n'ai pas souscrit ?

    je sais que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème.
    quelles sont les démarches ? je veux être totalement remboursés et si ce n'est pas le cas je résilie.

    merci d'avance.
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour , il faut savoir que pour toute souscription aux chaines/bouquets payants & VOD ça ne peut se faire que depuis votre télécommande avec un mot de passe à insérer avant la validation de la demande , free n'a pas la main de faire la manip , alors il y avait surement quelqu'un qui a activé cette option et qu'il y avait pas de désactivation derrière c'est pour ça que tu as le montant mensuel de cette dernière sur tes factures , je ne pense pas que tu pourras être remboursé mais tu peux voir avec le sav quand même , pour la désactivation de l'option tu dois te rendre sur la chaine concernée , options et résilier :shock:
  • c'est faut, je constate le même problème, je l'es ai appelé pour dire d’arrêter l'abonnement et confirmation que ça s"arrêtait un mois après, mais voila je suis le seul à connaitre le mot de passe et je ne me suis jamais aller revérifier sur l'interface car javais l'impression quand j’atterrissais sur la page pour vérifier l'abonnement, comme si c’était moi qui réactivait et ca repartait. Mais à ma grande surprise ils m'ont encore prélevé 9,90 €, c'est de l’arnaque j'en suis maintenant convaincu.

    je vais bloquer le prélèvement et changer d’opérateur , des escrocs
  • je rajoute ca fait 3 ans ils prélèvent ces salauds
  • bin moi je regarde tous les mois le détail de mes factures, ça évite d'éventuelle mauvaise surprise... surtout sur 3 ans :roll:
    Là moi j'ai été sollicité pour CanalSat, j'ai reçu contrat mise à disposition des chaines et tout le bordel, mais après une petite séance de zapping le soir même, quand j'ai vu le son pourri et la mauvaise qualité des images, je n'ai rien signé et rien retourné... légalement, si je n'ai pas signé de contrat, je n'ai pas de contrat... néanmoins canalsat/free ont bien essayé de prélevé, j'ai bloqué le prélèvement et voilà, ils iront se faire f...
    'faut surveilles ses comptes et ses relevés mon amis, ça coûte toujours moins cher que de faire (trop) confiance ;)

    DD
    V6 commandée le 11.02.2011, reçue le 20.09.2011
  • Bonjour,
    Je vous invite à contacter les services canal sat au num 0 892 39 39 10, afin d'avoir plus de
    précisions sur ce point là; ils sont dispo du Lundi au Samedi : 8h00 - 22h00
    CDT
    bon courage
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 13h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »