Offre VOD frissons extrême : arnaque!
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bonjour,
je suis depuis de nombreuses années chez free et j'en suis depuis toujours très content, j'ai souvent été admiratif de cette entreprise et l'offre mobile n'a fait que me conforter dans mes idées.
Néanmoins hier soir mon père me dit que sur la facture on a une souscrite à 9,99 pour la chaine frisson extrême.
je précise que je suis sur et certains que personne ne l'a souscrite chez moi.
je suis donc allé consulté mes factures sur mon compte free et là surprise : ça fait deux ans que je paye 9,99 par mois pour une offre à laquelle je n'ai pas souscrit ?
je sais que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème.
quelles sont les démarches ? je veux être totalement remboursés et si ce n'est pas le cas je résilie.
merci d'avance.
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.

je vais bloquer le prélèvement et changer d’opérateur , des escrocs

Là moi j'ai été sollicité pour CanalSat, j'ai reçu contrat mise à disposition des chaines et tout le bordel, mais après une petite séance de zapping le soir même, quand j'ai vu le son pourri et la mauvaise qualité des images, je n'ai rien signé et rien retourné... légalement, si je n'ai pas signé de contrat, je n'ai pas de contrat... néanmoins canalsat/free ont bien essayé de prélevé, j'ai bloqué le prélèvement et voilà, ils iront se faire f...
'faut surveilles ses comptes et ses relevés mon amis, ça coûte toujours moins cher que de faire (trop) confiance

DD
Je vous invite à contacter les services canal sat au num 0 892 39 39 10, afin d'avoir plus de
précisions sur ce point là; ils sont dispo du Lundi au Samedi : 8h00 - 22h00
CDT
bon courage