Erreur Débit insuffisant

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Depuis hier, ma freebox m'indique débit insuffisant pour la TV (déjà 6 mois que ca marchait bien). :shock:

    Dans le même genre, la connexion VLC j'ai le message suivant >
    vlc a écrit :Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
    VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=919&flavour=ld ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
    en débit j'ai sa d'après free
    Image
    (c'est du chinois pour moi)

    Mais que ce passe t'il ?
    Merci d'avoir pris le temps de lire et qui sait répondu/
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour, j'ai eu le même problème récemment : ça marchait bien, puis tout à coup j'ai eu le message "Erreur video, débit insuffisant". Je ne pouvais plus enregistrer une émission et en regarder une autre. Après avoir cherché des défaillances dans les connexions, les freeplugs, les réglages de ping etc..., j'ai fait un redémarrage "usine" et ça remarche bien.
    Pour faire un redémarrage "usine", c'est un peu long car la freebox fait plusieurs redémarrages successifs.
    Il faut débrancher électriquement la freebox. Dès qu'on la rebranche, pendant l'affichage de "Free" souligné par une barre lumineuse qui progresse, agir sur les flèches de la freebox pour faire apparaître le redémarrage souhaité (il y a 3), choisir le redémarrage "usine" et laisser faire la machine qui va toute seule redémarrer plusieurs fois et demander une fois qu'on la redémarre à nouveau.
    Essayez ça, peut-être que cela sera efficace aussi pour vous !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »