ampli pioneervsx 709 sur freebox revolution rien marche

• bjr
    je suis nouveau et novice au branchement
    j ai essayer en vain aujourd hui de brancher mon home cinema pas trop jeune de 10ans de marque pioneer vsx709 rds sur la box revolution et ma télé sammsung de ref le32b450
    j ai brancher en optique sur la tv l ampli rien j ai fait tous les reglage sur la box rien
    je ne voit pas de solution a moin qu une personne a la meme config
    et puisse m aider
    merçi encore
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• merçi pour votre savoir
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • bonjour,
    il ne devrait pas y avoir de pb, même si l'ampli n'est pas tout jeune, il dispose de 2 entrées optiques, il faut raccorder le player et l'ampli en optique et déclarer la sortie audio principale du player sur sdpif. Après je pense qu'il faut configurer l'entrée optique de l"ampli afin qu'elle soit utilisée sur l'une des positions CD, DVD, etc...
    (je n'ai pas réussi à trouver la notice de l'ampli sur le site pioneer)
    cdlt