Migration V6 et second boitier TV

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Je viens à l'instant de faire ma demande de migration pour la V6 et vu que j'ai un second boitier TV actuellement avec la Freebox HD, je me demandais comment ça allait se passer dans ce cas là ?
    Je présume qu'il doit être changé lui aussi ?

Il faut mettre le second boitier TV dans le colis de retour avec la HD et le 1er boitier TV ?
    Est-ce que je reçois directement un second boitier TV avec la V6 ou bien je vais devoir refaire une demande plus tard pour en avoir un et rester en carafe en l'attendant ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.
    Demande de migration : 17/12/2011 0h05
    Confirmation E-mail Free : 17/12/2011 0h16
    Freebox expédiée : 20/12/2011
    Réception V6 : ---
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • salut oui il faut tout renvoyer ton ancien materiel, lis ca.

http://freebox.toosurtoo.com/outils/migration/
    Commande V6 le 14/12/10 à 16h04 par Kiala
    Livraison Kiala le ?: 2152 eme position
    mode changé jeudi 20/01
    changer votre mode de livraison:freebox expédiée (15h30 le 24)
    E-mail : 24 janvier 2011 19:42:32
    SMS LE 24 JANVIER.
    RECUE LE 28
  • Merci pour ta réponse.
    C'est justement ce qui m'a poussé à poster, on trouve des infos contradictoires de partout à ce niveau là. Tu me dis de tout renvoyer mais sur le lien que tu me donne, c'est indiqué de ne pas le renvoyer :lol:

Bon, finalement j'ai contacté l'assistance ('tin zut le chat de l'assistance a disparu... obligé de tel...) et voici la réponse qu'ils m'ont fait :
    On peut garder le second boitier TV de la HD avec la V6, il est compatible.
    Mais si je souhaite plutôt bénéficier d'un boitier TV V6, il faut que je résilie l'offre multiTV, que je le renvoie et que je re-souscrive à nouveau au service en choisissant la version avec hdd mais à 9€ et des brouettes par mois.

Vu que j'ai absolument pas besoin du hdd sur le second boitier, je vais le conserver et juste faire une demande de sav pour le changer car la prise derrière où se branche le câble peritel déconne à mort...

Merci quand même.
    @+
    Demande de migration : 17/12/2011 0h05
    Confirmation E-mail Free : 17/12/2011 0h16
    Freebox expédiée : 20/12/2011
    Réception V6 : ---
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »