Question sur le mail "identifiant"
-
Bonjours a tous,
J'ai fais la demande de migration il y a 1 semaine et 4 jours plus tard j'ai pu voir sur mon espace abonné ALICE que la "revolution" étais en court de livraison mais je n'ai reçu aucun mail sur la messagerie d'ALICE . 2 jours plus tard j'ai reçu un sms d'UPS me signalant que j'aillai etre livré dans les 48 heures mais toujours pas de mail ...
Du coup maintenant que j'ai ma "revolution" je me souci de savoir si je vais bien recevoir le mail d'activation FREE sur cette adresse ? Pour info cette boite est toujours fonctionnelle (j'ai fais un test hier) mais aucun mail est arrivé dessus depuis le mois de février (pub, spam, facture alice) mis a part mon "mail test" d'hier .
Il aurait'il un probleme ? Que faire ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Bref c'est résolu