Freebox Replay ne fonctionne plus

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

Depuis près d'un mois, je ne peux plus accéder au Freebox Replay. Si je me place sur TF1, l'écran reste noir et l'interface ne s'affiche pas.
    Pour M6, j'ai bien accès à l'interface, je peux sélectionner mon programme et le lancer.
    Les publicités fonctionnent très bien mais le programme ne se lance pas. J'ai une icône de chargement qui me renvoie à une publicité puis un écran noir.

Suis-je la seule dans cette solution ?

Free se dit au courant du problème mais en un mois, rien n'a été fait et c'est même de pire en pire !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

Chez moi freebox replay fonctionne, mais effectivement il y a un écran noir assez long avant que cela ne démarre (soit directement, soit après les pubs comme sur M6).

cdlt
  • bonsoir
    j'ai voulus revoir un programme en replay et là...
    gros bug!
    le menu ne s'affiche pas en entier je ne sais même pas ou est la sélection j'appuie au pif sur OK et là je me retrouve donc sur la chaine choisi (enfin... pour le coup je ne sais laquelle je sélectionne) et la rien écran noir si je fait ok il lance bien la pub avant la vidéo, mais on dirai qu'il manque tout le bas de l’écran

bref ça bug!sélection presque impossible(aucun encadrement ou autre effet) il manque tout le bas de l'affichage(remarqué car en appuyant sur la touche free alors que je suis sur replay tout s'affiche juste avant de revenir a l'accueil )

déçus pour le coup
    espérons que cela soit vite réglé
  • oui moi aussi ça le fait sur la une et sur la 6 mais je réessaye plusieurs fois de suite et après ça marche et j ai vu l autre jour sur la télé en replay que sur la 6 entre 19 h et 22h c était payant donc ai regardé un programme après 22h et là ça marchait
  • bonsoir je viens de m'apercevoir que free replay et payant :twisted:
    j'espère que c'est un bug , je voulais aller chez eux pour mon mobile,
    et ci cela n'est pas un bug , je change complètement , en allant chez mon opérateur mobile sfr :geek:
  • bonsoir est bien un an apres c est la meme chose le replay freebox ne fonctionne plus!!! merci free !! je paie pour quoi moi marre!
  • Bonjour, depuis un mois j'ai des problèmes avec le replay, les pubs marchent mais ca rame pour avoir le programme, en plus, maintenant je ne peux même plus avoir de replay. ca me fait revenir à la page d'accueil et le service asistance est fermé. Quelqu'un a une solution ?
  • Je viens de partir de chez free à cause du vod je suis rester client 5 jours je suis vite repartie chez mon ancien opérateur au carré rouge tout fonctionne très bien chez eux leur connection sont fluide

Ps au modo arrêter d'effacer les post ou message sans prétexte la charte et respecter !

Et pour ton soucis trouve toi un autre opérateur tu perds ton temps avec eux
    Modifié en dernier par Karman le 04 janvier 2013, 17:13, modifié 1 fois.
  • Si le "carré rouge" fonctionnait parfaitement", qu'est ce qui t'as poussé à changer d'opérateur ?
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Si le "carré rouge" fonctionnait parfaitement", qu'est ce qui t'as poussé à changer d'opérateur ?
    Ca c'est un quizz ! :lol: excellent.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • pithois a écrit :Si le "carré rouge" fonctionnait parfaitement", qu'est ce qui t'as poussé à changer d'opérateur ?
    À ton avis le fameux forfait mobile à 15 euros mais bon j'aurais du me diriger vers les série red direct
    Heureusement carré rouge m'offre les frais de résiliation de chez free et en plus forfait adsl à 22 euros pendant 1 ans :D
    sur ceux bonne annee à tous
  • Et au passage quand j'ai appeller free
    Il 'm'ont dit le probleme et connu nous somme entrain de tout faire pour le régler
    Et en plus il te dise le problème et la depuis juin et il font tout pour le régler foute de gueule
    Il m'aurait préciser que la vod ne marchais pas chez eux je ne me serais jamais abonner de plus je suis aussi à canal sat donc pas de vod :shock:
    Et en plus tu paye des frais de résiliation sous prétexte que le services et gratuit
    Alors dans ce cas vous faite de la publicité mensongère et c'est pas honnête
  • Alors dans ce cas vous faite de la publicité mensongère et c'est pas honnête
    Ici ce n'est pas un forum Free officiel.

Ce site communautaire est totalement indépendant de la société Free et du groupe Iliad
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Karman si c'est pour seulement raler que tu viens c'est pas la peine de revenir

on est des utilisateurs comme toi

de plus tu écris sur un post d'un autre

soit tu arrêtes de venir seulement pour tout dénigrer soit tu reviens pas ok ?

A propos de SFR bien sur qu'ils vont essayer de te récupérer mais il y aussi des frais de résiliation 45 euros (free c'est 50 euros)

bon courage chez sfr ;) l'herbe est toujours plus verte ailleurs

a propos de canalsat si tu changes d'opérateur ils remettent l'abonnement normal je crois fais attention
  • Désoler de pourir le post
    Je dénigre rien du tout c'est plutôt un coup de gueule et surtout c'est la vérité
    je ferais pas sa si vous ne m'avez pas effacer mon topic je ne sais toujours pas pourquoi !
    Après comme vous dite c'est un forum ou il y a des utilisateur comme moi
    Alors je vois pas en quoi dire la vérité au autre utilisateur dérange

Et pour en revenir au replay pour en profiter à par partir chez un opérateur je vois pas la solution !
    Pour les client canal sat c'est encore plus pire

En espérant que la solution s'arrange chez free le vod maintenant c'est devenu indispensable !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »