HOAX ? Nous avons reçu votre demande de résiliation Free

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir,
    J'ai reçu ce soir un mail en provenance de "soit disant free" via l'adresse mail: hautdebit@freetelecom.fr
    J'ai cherché un peu sur internet, et apparemment c'est un Hoax
    http://www.freenews.fr/spip.php?article6952

    Et il possible d'avoir une confirmation officielle ???
    Merci.

    ----------- Le mail reçu par: hautdebit@freetelecom.fr -------------------
    Bonjour,

    Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox (ADSL /
    pour la ligne NDI109xxxxx.

    Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
    services.

    La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au :
    01 Janvier 2012

    À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services de
    Freebox.

    Vous pourrez néanmoins accéder dans un délai de 2 mois suivant la date de
    résiliation à l'ensemble de vos factures en vous rendant sur votre compte
    (http://subscribe.free.fr/login/).


    Si vous avez finalement changé d'avis, et que vous souhaitez annuler la
    procédure de résiliation en cours, vous pouvez, avant la fin du mois, le
    faire en vous rendant sur votre interface de gestion de compte :
    <http://subscribe.free.fr/login/>

    Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre modem ou votre
    Freebox à l'adresse suivante :

    FREEBOX
    C/O PUBLIDISPATCH
    91075 BONDOUFLE CEDEX


    Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services Haut
    Débit de Free et restons à votre entière disposition pour toute information
    complémentaire.

    Sincères salutations

    L'équipe Freebox
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »