Problème D'accès a un Site Web
-
Bonjour,
Cela fait plus de 3Jours Que je peu pas accéder a se site Web : http://www.evo-dgn.com/
Tous les membres de se jeux on accès et pas moi.
j'essaye de cacher l’adresse IP et je réussis enfin a accéder et si je cache pas j'ai pas accès .
je voulais savoir c'est quoi se problème ? et Comment Résoudre ?
Merci de Vos Réponse !
Windows 7 Professionnel
Mozilla Firefox
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Va dans "ordinateur" disque local C:\Windows\System32\drivers\etc et tu as un fichier "host" .
Ouvres le avec le bloc note (clik droit dessus/ouvrir avec..) et tu effaces les ip qui y sont sauf 127.0.0.1 puis tu fais ctrl + s pour sauvegarder ou "fichiers/ sauvegarder"
Dis moi si ça fonctionne...

Snaky
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...