DELAI POUR RECEVOIR FREEBOX V6

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    abonné actuellement chez bbox, je me suis inscris à freebox v6, le 21 décembre.
    Dans combien temps aurais je ma nouvelle box ?
    Merci et bonnes fêtes....
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Name31470 et bienvenue !

Angélique Berge, lors d'une interview réalisée par le site UniversFreebox a précisé que les nouvelle Freebox seraient servies en priorité aux nouveaux abonnés, et que de toutes façons, elles devraient toutes être livrées pour le mois de janvier.

A suivre... ! :D
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Bonjour, et merci pour cette info. Patience :D
  • Au vu des premiers éléments (source forum univers freebox), les premiers concernés par l'envoi de la Révolution sont des migrants. Pour ma part, ex futur SFR, je suis toujours à l'étape 1 de la validation de mon abonnement depuis le 17 décembre dernier... Patience, patience... en espérant que ça bouge vite !
  • MOI pareil (abonné le 19/12) ;)
  • Bonsoir,
    pour ma part je me suis abonné le 15/12 en début d'après-midi, je suis resté à l'étape 1 jusqu'à ce soir 20h00 et suis passé d'un coup à l'étape 3.

Si cela peut vous rassurer.
  • je suis passé à l étape 3 ce soir. C'est trés bon signe !!!
  • Je viens de passer moi aussi à l'étape 3. Je me suis abonne le 14/12.
  • Bonnes nouvelles !!
    Bienvenue chez Free 8-)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
  • Je suis a l'étape 4 ce matin. J'ai aussi accès depuis ce matin à l'intégralité de la console de gestion, avec mes infos de ligne.
    La partie téléphonie n'est par contre pas encore active.
  • Idem, à l'étape 4 aussi mais par contre pas d'accès à ma console.
    J'attend la confirmation de livraison!!!
  • Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
    Allez patience on tient le bon bout.
  • Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
    On tien le bon bout, patience :mrgreen:
  • après être passé à l'étape 4 ce matin, je viens de recevoir un SMS
    " votre colis Freebox 1Z........... à été remis à UPS et sera livré demain ou après demain entre 9h00 et 18h00"

voila, voilou !!!
  • yes idem pour moi
    Image
    Image

Inscrit le 14 à 12h00 :D :D :D :D
  • Aristote a écrit :yes idem pour moi
    Image
    Image

Inscrit le 14 à 12h00 :D :D :D :D

:o :o :o :o
    Chui Dég
    Commandé : Freebox DELTA le 05/12/18 à 17h45 en MIGRATION
    Confirmé : Le 05/12/2018 N°838468500
    Option OK : Le 25/01/2019 à 13h21
    Expédié : Le 25/01/2019 à 19h23
    Réception FreeBox Délta le 28/01/19 :mrgreen: ;)
  • il me tarde d'avoir moi aussi ce sms de livraison
  • inscris le 17 dec, je suis passer à l'etape 4 ce soir
  • Pour ceux qui ont reçu le SMS, si vous allez dans le suivi il est indiqué quel poids ?
  • environ 10 kg
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »