[Résolu]Annulation d'échange de Box, comment m'y prendre ?
-
Bonjour,
Mes beaux parents ont reçu, de la société Free, une proposition gratuite d'échange de leur ancienne Free Box V4 contre une nouvelle !
La V6 pensaient-ils, eux aussi.
Ils m'ont donc demandé si je pouvais m'en occuper, chose que je fis, mais à l'arrivée, on va leur échanger une Free Box V4, contre une Free Box V5 !!!
Incroyable, oui, incroyable de prendre ainsi ses clients en otages et pour des pigeons...
Et pourquoi une Free Box V3 ?
Me rendant compte de l'arnaque, je décidé d'annuler la commande, mais là, rien, sur le site de Free ne permet de le faire.
Quelqu'un aurait-il une info ou un tuyau afin d'annuler, purement et simplement cette commande ?
Sans en passer par le courrier écrit, m'irait très bien...
Merci pour votre aide,
cordialement.
Patrick.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Finalement, ils otn basculé sur la V6, ave cun petit supplément...
Bon, tout s'arrange on va dire...
On va dire...