N'étant pas très pénalisé par cela et étant de plus pas mal en déplacement (dont 2 semaines à l'étranger), j'ai laissé trainé et je me suis enfin décidé à appeler lundi soir en me sachant disponible cette semaine (enfin j'ai quand même dû donner mon adresse pro parce que je ne suis pas chez moi en journée

Le technicien a vite constaté le problème et m'a rapidement proposé l'échange

J'ai quand même dû lui promettre que j'avais bien redémarré ma box après avoir constaté le problème, parce qu'il a quand même tiqué un peu en voyant que ma box n'avait pas redémarré depuis 18 jours...

(Pensez-y avant d'appeler l'assistance

En conclusion :
- Appel lundi à 20h
- SMS de prise en charge UPS mercredi à 23h45
- Echange par UPS jeudi à 10h soit 62h après

On m'avait dit entre 3 et 5 jours au téléphone, donc je suis satisfait du SAV (*)
Juste une critique quand même : aucune trace de l'incident sur la console de gestion, donc difficile à suivre...
Heureusement, j'avais démonté et amené ma box au boulot dès le mercredi parce que j'ai raté le SMS hier soir et ne l'ai vu qu'une fois arrivé ce matin, ce qui aurait pu être trop tard

Au passage, merci aussi au Free Wifi qui m'a permet de surfer (un peu au ralenti quand même) sur une box voisine pendant que la mienne était emballée

(*) Sauf contre-message, parce que je suis encore au boulot, et je n'ai pas tenté de redémarrer la nouvelle box