mise en veille automatique ????

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonsoir
    depuis le changement de ma box en V6 j'ai un message qui s'affiche de temps en temps sur ma télé : "le freebox player va procéder à une mise en veille automatique" et si je le laisse faire 15 secondes plus tard le player s’arrête.
    je ne trouve aucun réglages pour la mise en veille auto du player !!
    et je ne comprends pas d'où ça vient . :(

    merci de votre aide .
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Salut,
    tu va dans réglage, système, gestion énergie et règle sur 3 heures (valeur par défaut je crois) mise en veille automatique et 24 heures pour extinction auto.

    voili voilou
  • garfield38 a écrit :Salut,
    tu va dans réglage, système, gestion énergie et règle sur 3 heures (valeur par défaut je crois) mise en veille automatique et 24 heures pour extinction auto.

    voili voilou

    MERCI !! je n'avais pas vu ce réglage; en fait il est utile mais "piegeux" !!
    merci encore !!
  • quark81 a écrit :
    garfield38 a écrit :Salut,
    tu va dans réglage, système, gestion énergie et règle sur 3 heures (valeur par défaut je crois) mise en veille automatique et 24 heures pour extinction auto.

    voili voilou

    MERCI !! je n'avais pas vu ce réglage; en fait il est utile mais "piegeux" !!
    merci encore !!
    Pas d'quoi, mais c'est vrai que le réglage est un peu caché :roll:
    Modifié en dernier par garfield38 le 19 novembre 2011, 14:02, modifié 1 fois.
  • Nouvelle chez FREE, je suis très heureuse de n'avoir mis que 3 minutes pour trouver une solution a mon ''ptit'' soucis, merci a vous.
  • Freebox TooSurToo sur YouTube !
    ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Le boitier TV »