Lien allociné disparu

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Je n'ai plus accés aux fiches allociné de mes films .avi , .mkv etc...depuis 2 ou 3 jours.
    Quand j'appuis sur la touche jaune (info) de la télécommande, je n'ai accés seulement qu'aux infos concernant la résolution, codec etc..., alors qu'auparavant j'accedais directement à la fiche du film.
    J'avais aussi un lien direct concernant le film vers allociné, qui a disparu aussi, en passant par la touche verte.
    C'est pas trop grave...
    Mais suis-je le seul à rencontrer ce probleme ?
    Y a t'il une solution ?
    Merci d'avance de vos réponses
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • :? Moi aussi je n'ai plus les fiches allociné alors que je les avez avant si quelqu'un pouvait me conseiller pour les retrouver sa serait sympa merci. :oops:
  • 8-) J'ai trouvé la solution pour moi j'ai redémarer la freebox plusieurs fois et cela fonctionne j'espére que pour toi aussi sa marchera. :D
  • Oui merci, c'est ok pour moi maintenant.
    J'ai vérifié aprés la maj 1.1.2 , mais rien n'avait changé...
    Aprés un dernier reboot, tout ok !

ps: pourtant j'en ai fait un max auparavant
  • Et vous redémarrez quoi le server ou le player ?
    ;))
  • bon j'ai essayé plusieurs fois les 2 mais rien ne se passe; on attends que mr freebox v6 fasse un update.... :+((
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »