Insertion impossible...

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Je suis connecté chez free depuis janvier 2010. Depuis l'installation du matériel, je n'ai jamais pu insérer un dvd ou cd dans le lecteur. Ca force et je n'ai jamais insisté de peur d'endommager quoi que ce soit !!

J'ai essayé de présenter un dvd et cd dans la fente du lecteur et l'insérer via le menu disque puis insérer un disque pensant qu'il allait le prendre naturellement, mais rien. J'ai également essayé de l'aider en poussanr le disque légèrement mais rien non plus.

Rien n'est bloqué à l'intérieur puisqu'en utilisant la fonction éjéction rien ne se passe et que de toute manière je n'ai jamais rien pu insérer. J'ai été un des premiers à recevoir la freebox révolution et je me demande si il ne s'agit pas d'une erreur de fabriquation ou autre qui aurait été réctifiée depuis ?!!

Avez-vous rencontré le même souci ? Si oui, comment avez-vous résolu le problème ?

Merci de m'avoir lu ;)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bonjour,

j'ai eu la freebox revolution le 12/01/2011 (en 2010 elle n'existait pas ;) ) et je n'ai pas rencontré ce problème.

Le player est certainement défectueux, il faut contacter l'assistance : 3244 (gratuit pour procéder à un échange, cela ne sert à rien d'essayer une quelconque manipulation.

Cdlt
  • Oups, petite erreur d'année. Effectivement, à cette date, elle n'était pas encore là :D. Après lecture des courriers reçus, j'ai bien receptionné le matériel le 10 janvier 2011 et non 2010..

Bon, et bien en espérant qu'un échange de matériel soit possible...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »