clavier+souris sans fil

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous,pourriez vous me dire si tous les claviers + souris sans fil sont compatible avec la freebox v6.Merci beaucoup de vos réponses.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bonjour,
    sans se tromper la réponse est sans doute NON, mais il n'y a pas de liste officielle ! Cependant la plupart des claviers "classiques" fonctionnent sans problème.

    cdlt
  • http://www.materiel.net/clavier/keysoni ... 51519.html

    Ca c'est super pratique (sur les genoux, dans le canap' 8-) ) En fait un clavier de portable :ugeek:

    J'ai reçu le mien ce matin de ce site, qui est très sérieux.
  • Bon plan: un pack clavier/souris sans fil et (presque) sans reproches chez Logitech à moins de 30€

    la souris. La M505,

    Côté clavier, il s'agit du K250.

    Gâteau sur la cerise, une paire d'écouteurs à isolation phonique vous est offerte sur l'achat du pack, les Ultimate Ears 100 (ce qui est valable sur tout le store Logitech à partir de 20€ d'achats).
    http://clic.reussissonsensemble.fr/clic ... text&tnb=4
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »