Ma freebox player ne s'allume plus :(

  • Bonsoir,
    ce soir, je constate que ma freexbox player toute neuve (recue il y a 1 semaine environ) ne fonctionne plus. Elle était en mode "veille", j'appuie sur le bouton d'allumage et rien à la tv..
    je la débranche, et quand je la rebranche, le petit voyant rouge s'allume puis s'éteint en 1/2 sec. Depuis, rien à faire, elle ne veut pas s'allumer. J'ai rallumé la freexbox v6, j'ai débranché la player en appuyant sur le bouton derrière, rien à faire, elle reste éteinte malgré ce petit voyant rouge d'1/2 seconde.
    J'ai testé avec une autre alimentation, idem. les freeplugs sont bien synchronisés également.


    Pouvez vous m'aider?
    Merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonsoir,

    Sans doute un défaut du matériel, il faut contacter l'assistance : 3244 (gratuit avec la V6) pour un échange.

    Cdlt
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,
    c'est ce que j'ai fait hier soir, mais le service était fermé, la personne m'a dit que ma demande d'échange était bien prise en compte, ce que j'espère par ailleurs ..
    comment puis je savoir si l'échange a bien été pris en compte ?