Echange V5-V6 et quid de l'option multiTV
-
Hello tout le monde.
Je viens de commander la Revolution, et lors du retrait chez mon point relai Kiala, je devrai rendre mon ancienne freebox ainsi que le boitier TV.
J'ai lu que si j'ai l'option multiTV, je ne dois rendre qu'un seul des 2 boitier TV.
Or j'ai l'option multiTV ...
Mais un de mes 2 boitiers n'a pas de disque dur (c'est celui que Free m'avait envoyé quand j'ai souscrit à l'option multitv)
Ma question : lequel dois-je rendre ? vous vous doutez bien que si je pose la question c'est parce que j'aimerais bien garder celui qui possède un disque dur.
Je ne voudrait pas que Free me facture quelquechose si je ne rend pas celui qui possède un disque sur.
Merci d'avance pour vos réponses
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Merci beaucoup pour ta réponse