Délai de réaction Free sur absence de connexion
-
J'aimerais simplement savoir si mon cas est isolé ou bien si le service client Free est à ce point défaillant.
Suite à un déménagement, j'ai migré vers la Freebox Revolution en fibre optique. Après un certain temps d'attente notamment en raison d'une ancienne box reçue en lieu et place de la révolution, j'ai finalement obtenu la Révolution. Mais en l'installant, celle-ci s'est retrouvée bloquée à l'étape 2, et ce depuis fin septembre ! Je relance le 3244 approxivement tous les 2 jours depuis maintenant 45 jours sans que le problème n'ait pu être résolu.
L'organisation du service client Free est totalement défaillante. On appelle Bab el Oued pour leur faire part des problèmes de connexion mais eux ne peuvent que remonter l'information par mail au service technique fibre optique. Ils n'ont aucune possibilité de contact téléphonique avec ce service.
Je trouve çà scandaleux qu'en habitant le 9ème arrondisement de Paris, il n'y ait pas davantage de réactivité. Selon le site Free, leur service technique de proximité est censé agir sous 10 heures ouvrées. Depuis le jour ou l'on m'a contacté pour m'annoncer que tous les contrôles à distances avaient été effectués et que j'allais donc recevoir l'appel du service technique pour prise de RDV, je dénombre (à raison de 8 h/j sur 5 j/s) 160 heures à ce jour ! Et pas un seul appel reçu pour prise de RDV, bien que j'ai annoncé au 3244 une disponibilité quasi totale !
Entre temps les services me sont évidemment facturés... Je n'ai pas non plus la possibilité d'accéder aux services Canal Plus pour lesquels je suis membre et que je continue de régler tous les mois.
C'est désespérant...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Si l un d entre vous a besoin de témoignage contre les soucis d echange de box suite a orage je me ferai un plaisir de lui rapporter le mien avec comparatif réel ( soucis de ma mère de même nature règle en 24h a la concurrence) copie d écran de chat qui montre bien que je signal un soucis de box depuis 2 semaines et Que l on se cache derrière des procédures pour ne pas rétablir un service que l on paye le plus rapidement possible. D ailleur n est ce pas une raison pour résilier sans frais suite a manquement de continuité de service de la part de free ? De plus étant ancien abonné Alice je n ai jamais eu l occasion de signer les condition général depuis la mise en place de la résiliation payante, free peut il m obliger a les régler ?
Vous risquer de trouver mon témoignage sur de nombreux forum au dessous de ceux ou je partageais mon expérience positive si ça peut en faire réfléchir que 1 je serai content. Je pense même a faire une page de mon témoignage sur un blog bidon et utiliser un bot ou deux pour faire une pub journalière a ceux qui me prive de mon surf quotidien.