Canalsat sur player... plus rien !
-
Bonjour,
Depuis hier soir, impossible d'avoir canalsat sur la TV via le player... J'ai le message suivant qui s'affiche sur l'écran de la télé :
"504 gateway time out"
Par contre les autres chaines y compris la TNT, aucun problème de connection
Après plusieurs reboots sur le serveur et le player, rien, nada, toujours pareil !!!
Je précise que j'ai aussi les piles de la télécommande qui commencent à être fatiguées. Est ce que ça a un lien de cause à effet selon vous ?
merci d'avance pour vos réponses
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Peut-être cela vient t'il de là... problème de débit momentané du au surplus d'émission.
En tous cas, tout est rentré dans l'ordre depuis hier mais c'est vrai que la connexion à Canalsat par exemple est un peu plus laborieuse depuis