MKV FreeBox

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour a tous , je viens vers vous pour demander de l'aide...

Je m'explique il y a quelques mois j'ai décidé de retourner chez free après quelques mois d'absence et surtout pour le lecteur blueray ...

N'ayant pas beaucoup de film en DVD blueray je me suis tourner vers le MKV,

J'ai donc commencer par des MKVs 1080p et 720p en passant par mon disque dur multimédia, le premier mois tout sembler fonctionner correctement a par quelques coupures de son

Au jour d'aujourd'hui impossible de lire un fichier MKV de mon disque a la freebox l'image coupe a la première seconde et ce fige :o

Quelqu'un aurai une idée a me conseiller je vous remercie tous d'avance et bon dimanche !!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »