impossible d'enregistrer une chaine et d'en regarder une aut

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous
    je viens de prendre possession de la freebox, il m'est impossible d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre en même temps, un message m'indique que je n'ai pas assez de flux. La réponse des services techniques ne me convient pas , ils disent que je suis trop loin de leur émetteur alors que je suis en pleine grande agglomération. Je recherche des personnes qui résident sur ECHIROLLES limite LE PONT DE CLAIX dans l'isere et qui n'ont pas ce problème ou qui ont réussi à le résoudre. Merci pour votre aide à tous et toutes.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Et si tu enregistre la TNT (tu ne sollicites donc pas la bande passante) et que tu regardes une chaine ADSL en même temps ça donne quoi?
  • Bonjour,

Quelle est la vitesse de synchronisation du server ? A partir de cette vitesse on pourra voir si il est possible d'avoir ou non 2 flux video simultanés.

(ce n'est pas le fait d'habiter ou non au centre ville qui compte, c'est avant tout la distance qui sépare le NRA/DSLAM ("centrale FT") de la freebox server, en effet la longueur et le type de la ligne conditionnent la vitesse de synchronisation).

cdlt
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »