Pas de réception TV
-
Bonsoir à tous
Problème de fonctionnement de la TV depuis quelques jours : images figées, pas d'images du tout, etc....
Alors que ça fonctionnait pas mal depuis quelques mois
Est-ce un problème de débit ?
J'ai tout vérifié ; les plugins sont correctement connectés (voyants verts etc....)
Quelqu'un a-t-il le même problème ? et la cause ???
Merci
John
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
En redémarrant le server, est-ce que c'est pareil ?
C'est peut être une question de débit en effet mais pas que ça, le problème peut venir d'ailleurs...

Merci de nous tenir au courant après le redémarrage électrique de la freebox server.
Snaky
PS: les freeplugs sont aussi une cause probable de dysfonctionnement.
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Après re-démarrage du freebox server, le problème "semble" résolu......
A suivre quand-même
John
En souhaitant que cela reste ainsi

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...