retour vers freeboxTV
-
Bonjour,
Quand je joue dans mes applications que ce soit avec la plate-forme de jeux Gameloft ou GametreeTV ou bien que je décide de regarder des vidéos YouTube dans le menu des "applications", le problème c'est que quand je veux revenir vers freeboxTV, je n'ai plus d'images sur toutes les chaines. Obligé de redémarrer le Player.
Etant donné aussi que j'ai CanalSat, quand je veux revenir sur la mosaïque et accéder à une chaine après utilisation de Gameloft, GametreeTV et YouTube, j'ai le même problème que freeboxTV, pas d'images de mosaïque, ni de chaines. Obligé de redémarrer le Player.
Si vous avez une astuce, je la prendrais bien volontiers. Ou peut-être faut-il attendre un futur firmware (mise à jour).
Bye et à bientôt.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗