Gamepad Modern Combat 2.0

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir,

Étant habitué aux touches de Call Of Duty ^^ j'ai décidé de changer les commandes du jeu de Modern Combat 2.0

Et Hop plus qu'une seul touche marche dans le menu du jeu ( la touche 1) , que faire ?

La touche 1 ne fait qu'éxécuté les différents menus et on ne peut pas faire de retour en arrière ou après une pause. Vice versa dans le jeu aussi seul la touche 1 '( triangle sur une manette DualShok) marche.

Aider moi svp.
    Modifié en dernier par Snaky le 29 octobre 2011, 22:33, modifié 1 fois.
    Raison : Sujet déplacé dans la bonne section.
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour

je suis dans le même cas que toi La touche retour ne fonctionne pas .Je dois prendre la telecommande de la box pour revenir a la page precedente .
    et impossible de configurer la manette à ma manière .

Désolé , mais je peux pas t 'aider . Mais dis moi quand même si c' est depuis toujours ou bien si c' est depuis la dernière mise à jour du firmware .

à+
    marantz bonjour
  • :D J' ai résolu mon problème .
    Tous remarche à present comme avant.
    seul inconvéniant , je suis obligé de recommencer le jeu à zéro .
    La solution ; désinstaller le jeu , puis le réinstaller . Pas de panique ,on ne le paie qu'une fois.
    bien lire se qu'il s 'affiche à l' écran avant le téléchargement .
    :idea:
    marantz bonjour
  • bonsoir
    toujours le même problème avec Modern combat 2.

Impossible de configuré le gamepad à ma manière .
    Je suis obligé de gardé la configuration de départ , lorsque je télécharge le jeu (3 fois en 1 mois) .
    aprés , je ne peu plus la changer dans les obtions , car ça ne mémorise pas .
    Alors ensuite pas moyen de tiré , la touche cible ne fontionne ainsi que plusieurs autres
    Je pensais qu' avec le firmware 1.1.2 , tout remarcherais , mais non ???.
    Ou c ' est le gamepad qui ne va plus .J' ai écris à l' assistance Free et toujours pas de réponse .
    Bonne nuit. :?:
    marantz bonjour
  • bonjour tt le monde,
    j'ai téléchargé le jeu combat 2 hier, mais j'ai un problème :? : au moment ou je lance le jeu, il me demande de configuré la manette (game pad); je presse sur les boutons , mais certains boutons ne réagit pas, et du coup il me laisse même pas entrer.
    s'agit il d'un problème de game pad de free, est ce qu'il marche sur ce jeu?
    ou bien je dois acheté un autre?
    merci d'avance pour votre réponse.
  • HELLO

gameloft chie dans la colle !!!

j'ai raporté les bug meme sur la version d'essai de nova sur iphone

mais apparemmment chez gameloft on vend et on se fou des buggs

faudrais en toucher un mot à l'ufc que choisir pour espérer une mise à jour
    parceque chez vous sa vas peu ètre vite de télécharger mais chez moi c'est pas le cas
    c'est donc pénible et je trouve sa scandaleu car le jeu ont le paye pour que sa marche :mrgreen:

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... iteurs.htm

++
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 13h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « Le boitier TV »