transfère de fichier vers v6 depuis pc extérieur

• Bonjour à tous,
    malgré mes recherches sur le forum, je n'est rien trouvé qu'il parle de ce sujet.
    Je voudrais, depuis un PC extérieur, transférer des fichiers sur le disque dur de ma freebox v6. Dans l'autre sens, aucun problème, mais la, je n'y arrive pas du tout.
    Donc, si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur.
    D'avance merci.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Salut à toi "s2r800", je pense savoir ce que tu veut faire,

1- Depuis ton pc télécharge "FileZilla", puis installe le.
    2- Ensuite t'ouvres le logiciel.
    3- Dans "hôte" tu mets "mafreebox.freebox.fr" (sans les guillemets et tout attaché), dans "Identifiant" tu mets "freebox" et dans "mot de passe" tu mets "freebox".
    4- A gauche c'est le disque dur de ton PC et à droite le disque dur de ta Freebox Player.
    5- T'as juste à glissé déposé de gauche à droite pour mettre de ton PC à la Freebox, et de droite à gauche pour mettre de la Freebox à ton PC.

Voilà, j'espère t'avoir aidé. ;)
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Merci pour ta réponse :D ,
    mais ce que tu me dis ne marche qu'en "interne".
    Ce que je veux faire, c'est par exemple, depuis mon lieu de travail, transférer des fichiers sur mon disque dur v6.
  • OK, je croyais que tu voulais par exemple transférer des films du PC d'un amis à ta Freebox. :D
    Mais personnellement je ne crois pas que c'est possible de transférer hors de chez toi.
    Je pense qu'il y a que ce que j'ai marqué qui fonctionne.

Voilà, bonne recherche ;)
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon