Affichage Server en boucle
-
Depuis hier matin, la freebox ne fonctionne pas car elle se réinitialise en passant par les différentes étapes sans jamais s'arrêter. J'ai débrancher et rallumer mais c'est la même chose
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
S'il s'agit de la Freebox Player, vérifie que le bouton de réinitialisation à l'arrière n'est pas bloqué, il arrive qu'il se coince lors de son utilisation.
A +
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
le titre est plus clair comme ça, à la vue du contenu du chat.
Depuis hier, ça veut dire depuis la mise à jour du 1.1.0, qui concerne uniquement le Player ( = le boîtier télé ) ? Avant, no problemo ?
Pour revenir au Server : faut peut-être d'abord intervertir les 2 freeplugs, et d'abord les ré-initialiser sur la même multiprise.
Comment se déroule l'affichage en boucle : quelles étapes ?