Enregistrement chaine ne respecte pas le choix de la source
-
Faire le test suivant:
1 - Menu Paramètre -> Télévision -> choix de la source -> TNT
2 - Menu TNT -> Enregistrement d'une chaîne avec options avancées par défaut (AUTO)
C'est la source ADSL qui est enregistrée alors que ça devrait être la TNT d'après l'étape 1 ou alors je ne comprends pas la logique de fonctionnement du logiciel?
Vous confirmez ce dysfonctionnement ou c'est normal pour vous?
ps1: pour vérifier que c'est bien la source ADSL qui est enregistrée je tente de zapper de chaînes TNT et j'y arrive bien alors que le simple tuner de la freebox devrait être occupé en cas d'enregistrement
ps2: si je change les options de la fenêtre d'enregistrement en choix signal TNT alors ça fonctionne bien mais j'aimerais laisser AUTO et que le choix du paramètre général soit pris en compte
ps3: anomalie présente dans versions 1.1.0 et antérieures
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗