On se moque de qui???

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

j'ai fait une demande d'abonnement chez free le 31/08. Je suis actuellement chez SFR avec un numéro de tel SFR. On m'a annoncé un délai de 10 à 21 jours hors à ce jour je n'en suis qu'à l'étape n°1 sur le site... :shock:
    Qd j'appelle le 3244, c'est quasiment impossible d'avoir une personne qui reponde, et qd bien même j'appelle au milieu de la nuit et j'arrive enfin à avoir quelqu'un, on me répond que c'est en cours...désespérant. :evil:
    Heureusement j'ai tjrs ma ligne internet, tel et tv mais j'avais changé mon forfait mobile pour un + petit et je suis coincée maintenant pour les appels vers les portables... J'en ai marre, que dois-je faire??? est ce normal??? :?:

Dc en réponse au titre de mon post, là j'ai vraiment l'impression que l'on se moque de moi, je commence à vraiment regretter mon choix d'aller chez free... :x
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bon et bien mm au milieu de la nuit ça marche pas
    "En raison d'un très grd nombre d'appels...blabla..merci de rappeler ultérieurement...blabla"
    2ème essai :
    " votre tps d'attente est estimé à + de 10 min"....
    Marre marre marre!!! :evil: :evil: :evil:
  • va poster sur l'aduf , en indiquand le numero de ta ligne dans ton profil

et en posant la meme question, un corp pourra t'indiquer ce qui cloche
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »