j'ai fait une demande d'abonnement chez free le 31/08. Je suis actuellement chez SFR avec un numéro de tel SFR. On m'a annoncé un délai de 10 à 21 jours hors à ce jour je n'en suis qu'à l'étape n°1 sur le site...
Qd j'appelle le 3244, c'est quasiment impossible d'avoir une personne qui reponde, et qd bien même j'appelle au milieu de la nuit et j'arrive enfin à avoir quelqu'un, on me répond que c'est en cours...désespérant.
Heureusement j'ai tjrs ma ligne internet, tel et tv mais j'avais changé mon forfait mobile pour un + petit et je suis coincée maintenant pour les appels vers les portables... J'en ai marre, que dois-je faire??? est ce normal???
Dc en réponse au titre de mon post, là j'ai vraiment l'impression que l'on se moque de moi, je commence à vraiment regretter mon choix d'aller chez free...
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif