ASSISTANCE TCHAT FREE : FERMETURE TEMPORAIRE

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Depuis aujourd'hui (19/09/2011) l'assistance Free par tchat semble injoignable.

Un "Corp Free" à mis le message suivant sur un autre forum :

"Il s'agit d'une fermeture temporaire de l'assistance tchat à partir de lundi 19/09/2011.
    Cette indisponibilité est temporaire et ne durera qu'environ 6 semaines à partir du 19/09 (retour prévu aux alentours de début novembre, donc)
    Pour nos abonnés, ils peuvent aussi trouver un grand nombre de réponses à leurs questions dans notre assistance web (Eva et les "fiches" du site d'assistance) et dans leur Interface de Gestion.
    Cordialement
    "

(source : http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=27279)

Il semble bien qu'actuellement il n'y ait pas d'accès à l'assistance Tchat.

cdlt
  • Bonjour !
    Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :

1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour , je crois que j'ai du lire sur un des forums que l'ouverture est prévue pour début Novembre :roll:
  • fred01 a écrit :Bonjour , je crois que j'ai du lire sur un des forums que l'ouverture est prévue pour début Novembre :roll:
    C'est bien ce que CB2100 a écrit:
    CB2100 a écrit :(retour prévu aux alentours de début novembre, donc)
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Et le 14 novembre, le Tchat est toujours absent :shock:
  • Bonne nouvelle à nous tous , la reprise du service tchat est prévu pour le 9 janvier :mrgreen:
  • Apparemment, toujours rien au 18/01/2012, ou alors, c'est bien planqué...
    v4 -> v6 KIALA le 14/12 23h10
    Modif Kiala -> Depot UPS : 15/01 à 00h05
    Mail Free :17/01 à 23h51
    Tracking UPS : a/c du 20/01, 10h20
    SMS : 20/01, 10h20
    Mail UPS : 21/01, 13h07
    Reçue : 21/01, 17h50
    Installée : 21/01, 20h02
    :D
  • Toujours rien sur l'assistance tchat ? toujours fermée ?
    Migration Kiala du 14/12 14:26
    Modif relais Kiala le 20/12 16:51
    17/01 V6 expédiée
    17/01 23:46 mail expédition
    21/01 suivi cde Etape 5
    25/01 12:42 Colis dispo Kiala
    26/01 19:12 V6 opérationnelle :-D
    11/02 07:12 Cde Gamepad
    15/02 12:21 Gamepad reçu :-D
  • Bonjour , le service tchat est joignable via l'outil webdiag sur votre interface de gestion.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 0h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »