Problème lors de la lecture d'un blu ray 3D(tron) avec le freeplayer. Celui-ci fonctionne très bien sur une ps3 ou un lecteur blu ray. En revanche avec le freeplayer de free, j'ai un message comme quoi le lecteur ou la tv n'est pas compatible 3d.
Faut-il faire une manip comme sur la ps3 où il faut appuyer longtemps(2 bip) sur le bouton I/O pour que celle-ci configure l'entrée hdmi et la détection de la tv 3d?
J'ai contacté un interlocuteur Free par tchat, on m'a envoyé 5 fois le même phrase : "êtes vous satisfait des réponses qui vous ont été apportées? A la cinquième fois ma réponse a été identique Non. On m'a demandé de changer de disque
Résumé du dialogue :
Moi: Êtes vous au courant de problème sur la lecture des blu ray sur le freeplayer, svp?
Free: Le freeplayer intègre un lecteur blu ray 3d.
Moi: Faut-il faire une manipulation en particulier?
Free: Avez-vous essayé avec un autre disque?
Moi: Non, je n'ai pas d'autre disque BR.
Free:Pouvez-vous réinitialiser le freeplayer.
Moi: Ok
Free:êtes vous satisfait des réponses qui vous ont été apportées?
Moi: Non le problème persiste, en plus des problèmes de synchronisation de la télécommande.
Free: Avez-vous fait un essaie avec autre disque BR?
Moi: Oui 2 mais sur du 2d. 1 a fonctionné, l'autre non. Pouvez-vous répondre à ma question initiale. Est-ce que plusieurs personnes ont constatés des dysfonctionnements sur la lecture des blu ray?
Free:Non
Free:êtes vous satisfait des réponses qui vous ont été apportées?
Et cela a duré 20 minutes. Un dialogue de sourd.