Aucun choix pour la livraison.
-
Bonjour à tous, je poste ce message car je n'ai pas encore trouvé de cas similaires au miens.
J'ai fait une demande de migration en dégroupage partiel de V5 à V6 le 21 Avril et comme pas mal de monde je suis bloqué à l'étape : "Renouvellement V6 en cours".
La ou ca change c'est qu'on ne m'as absolument rien proposé comme choix au niveau de la livraison. Quand je vais dans mon interface et que je clic sur la section "changer de mode de livraison" j'ai un simple message " Votre demande de renouvellement vers la Freebox v6 a bien été prise en compte."
Du coup quand je clic sur "Changez votre adresse de livraison UPS" (ce qui m'apprend quand même que je vais être livré par UPS" je me retrouve avec une page ou je peux juste changer mon adresse de livraison et rien d'autre.
Bon à priori je viens de voir que pour UPS il fallait faire le changement à travers leur propre site web, mais du coup il faut attendre de passer à l'étape suivante et que la freebox soit expédiée j'imagine.
C'est seulement en surfant un peu à la recherche d'information que je me suis rendu compte qu'il existait différents modes de livraison. Ah et du coup on ne m'as nul part parlé de frais de livraison UPS.
Alors c'est quoi? un bug? un changement de politique de free pour ne plus saturé son réseau de distribution classique? D'autres personnes sont dans ce cas?
Parce que du coup j'en viens à me demander si mon dossier n'est pas classé chez eux à cause d'un problème informatique.
Merci d'avance pour vos lumières, mes amis galériens, engagés sur une bien longue croisade^^
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗