Option "Annulation Migration"
-
Bonjour,
Compte tenu de la mise en place de l'option "Appels illimités vers les mobiles" à 2.99E pour la V5, je pense que beaucoup de personnes ayant demandé leur migration vont annuler cette demande. C'est ce que j'ai fait.
En conséquence je vous suggère de mettre en place un bouton "Demande de migration annulée" sur votre "Outil d'estimation des livraisons".
Cordialement.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
il n'y a pas que les appels, vers le gsm, qui motive, les gens, pour migrer!
http://freebox.toosurtoo.com/outils/sui ... istrement/
Vous ne serez alors plus pris en compte dans les stats.
Le but de cet outil n'est pas de compter le nombre de personnes qui ont annulé leur commande.
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Ça, je l'avais bien comprisFrançois a écrit :Le but de cet outil n'est pas de compter le nombre de personnes qui ont annulé leur commande.

Je signalais simplement que si on annule sa commande (pour quelque raison que ce soit) et qu'on ne se désinscrit pas de la liste, les stats se retrouvent faussées. C'est tout...
Ce qui est stupéfiant est la qualité de leurs services: Vous êtes servi deux fois plutôt qu'une. Jamais vous n'attendez au téléphone plus de deux minutes, si toutefois il y a un problème. Les livraisons de matériel se font en avance du basculement sur leur serveur...
Toutes les gens à qui j'avais fait prendre Free, je les ai transférées chez SFR (6 à ce jour) et ce n'est pas fini. Moi je suis venu en dernier après avoir constaté la qualité de services, la stabilité de leur box, la simplicité de leur télécommande, l'ergonomie de leurs écrans de mise au point. Enregistreur impeccable. Si vous avez une télé de haute qualité d'image vous verrez la différence en HD (sans décrochages ni claquements) sans arrêts d'image ni coupure de son. Il n'y a pas de lecteur blue ray, mais celui de Free ne fonctionnait pas, alors...
Allez voir voir ailleurs, j'y suis et j'y reste. Fini les soucis Free.
3 fois le même message débile en 6min sur 3 sujets différents, bravo l'artiste du copier collerPiovem a écrit :Pour ma part, et après 6 mois d'attente inutile, j'ai suis allé voir ailleurs. SFR est non seulement TRÈS compétent, vous fait gagner des mégas en débit, a une qualité TV sans reproches.
Ce qui est stupéfiant est la qualité de leurs services: Vous êtes servi deux fois plutôt qu'une. Jamais vous n'attendez au téléphone plus de deux minutes, si toutefois il y a un problème. Les livraisons de matériel se font en avance du basculement sur leur serveur...
Toutes les gens à qui j'avais fait prendre Free, je les ai transférées chez SFR (6 à ce jour) et ce n'est pas fini. Moi je suis venu en dernier après avoir constaté la qualité de services, la stabilité de leur box, la simplicité de leur télécommande, l'ergonomie de leurs écrans de mise au point. Enregistreur impeccable. Si vous avez une télé de haute qualité d'image vous verrez la différence en HD (sans décrochages ni claquements) sans arrêts d'image ni coupure de son. Il n'y a pas de lecteur blue ray, mais celui de Free ne fonctionnait pas, alors...
Allez voir voir ailleurs, j'y suis et j'y reste. Fini les soucis Free.