Pas d'identifiants, normal ?
-
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si je poste sur bon forum :p
Voilà petite question
J'ai fait mon inscription à Free le 25 Avril. Le dossier a été validé le lendemain (26 Avril). Après étude de Free, un technicien FT devait passer chez moi car la ligne était inactive (NDI).
Le technicien est passé le 6 Mai et à donc raccordé ma ligne.
Je vois que l'on peut suivre l'avancement de notre commande de forfait avec la console de gestion.
Sauf que je n'ai aucun identifiant
Les seuls identifiants que j'ai, c'est au cas où j'appel l'assistance téléphonique.
Est-ce normal ?
Je ne suis pas particulièrement pressé mais j'avoue que connaître l'avancement de mon dossier serait une bonne chose
Merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Surveille ta boite aux lettres

Modifié par dépôt UPS Nice le 13/01 9h10
"Freebox envoyée" dans console Freebox le 13/01 à 14h40
Mail : 13/01 à 18h10
SMS : 14/01 à 20h20
Livraison : 18/01 récupérée le 20/01
Tout se connecte simplement en passant par prise "ethernet" , on a besoin seulement de rentrer la clé pour connection en wifi sur pc portable....
