Pas d'identifiants, normal ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous !

Je ne sais pas si je poste sur bon forum :p

Voilà petite question

J'ai fait mon inscription à Free le 25 Avril. Le dossier a été validé le lendemain (26 Avril). Après étude de Free, un technicien FT devait passer chez moi car la ligne était inactive (NDI).
    Le technicien est passé le 6 Mai et à donc raccordé ma ligne.

Je vois que l'on peut suivre l'avancement de notre commande de forfait avec la console de gestion.

Sauf que je n'ai aucun identifiant

Les seuls identifiants que j'ai, c'est au cas où j'appel l'assistance téléphonique.

Est-ce normal ?

Je ne suis pas particulièrement pressé mais j'avoue que connaître l'avancement de mon dossier serait une bonne chose

Merci d'avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Si je m'en rappelle bien (souvenirs 2005), tu reçois tes identifiants par courrier postal.

Surveille ta boite aux lettres :)
    Demande migration : 18/12 21h10 relais Kiala
    Modifié par dépôt UPS Nice le 13/01 9h10
    "Freebox envoyée" dans console Freebox le 13/01 à 14h40
    Mail : 13/01 à 18h10
    SMS : 14/01 à 20h20
    Livraison : 18/01 récupérée le 20/01
  • moi ai reçu mes identifiants par mail une fois que ma ligne ai ete activée le courrier est arrivé bien après
  • Oui je suis un nouveau abonné Free, ligne activé en 3 jours + indentifiant reçu bien après.
    Tout se connecte simplement en passant par prise "ethernet" , on a besoin seulement de rentrer la clé pour connection en wifi sur pc portable.... ;)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »