Nouvel abonné, déçu car pas de Revolution
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J'ai quitté France Telecom/orange car je ne supportais plus l'attitude méprisante et le peu d'écoute client.
Je me faisais une joie de disposer chez Free du meilleur de la technique.
C'est même la raison principale de mon arrivée chez Free.
Quelle ne fut pas ma déception en recevant une Freebox HD et impossible d'en changer sans payer.
j'ai écrit au service fidélisation comme me l'avait recommandé la Hot Line.
Ca fait maintenant trois semaines.
Pas de réponse.
Y a t il d'autres cas semblables ?
comment le problème peut il se résoudre sans qu'on me fasse payer la migration ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
combien ont-ils mis de temps pour t'envoyer la freebox?
Merci d'avance
Etape 2 : 14/12 - 19h15
Etape 3 : SMS reçu le 30/01 à 11h50
Etape 4 : Expédition le 31/01 à 12h06
Si tu es en zone dégroupée c'est inquiétant. Free t'aurait livré par erreur une V5 ... Ou ne serait plus en mesure de fournir une V6 aux nouveaux abonnés et livrerait une V5 pour activer le service en attendant ?
Mode : Ups domicile
Appels mobiles : le 28/04
Mail : 16/06
SMS : 20/06
Freebox V6 à la maison le 22/06
La Révolution ne se gagne pas sans douleur !