Nouvel abonné, déçu car pas de Revolution
-
J'ai quitté France Telecom/orange car je ne supportais plus l'attitude méprisante et le peu d'écoute client.
Je me faisais une joie de disposer chez Free du meilleur de la technique.
C'est même la raison principale de mon arrivée chez Free.
Quelle ne fut pas ma déception en recevant une Freebox HD et impossible d'en changer sans payer.
j'ai écrit au service fidélisation comme me l'avait recommandé la Hot Line.
Ca fait maintenant trois semaines.
Pas de réponse.
Y a t il d'autres cas semblables ?
comment le problème peut il se résoudre sans qu'on me fasse payer la migration ?
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
combien ont-ils mis de temps pour t'envoyer la freebox?
Merci d'avance
Etape 2 : 14/12 - 19h15
Etape 3 : SMS reçu le 30/01 à 11h50
Etape 4 : Expédition le 31/01 à 12h06
Si tu es en zone dégroupée c'est inquiétant. Free t'aurait livré par erreur une V5 ... Ou ne serait plus en mesure de fournir une V6 aux nouveaux abonnés et livrerait une V5 pour activer le service en attendant ?
Mode : Ups domicile
Appels mobiles : le 28/04
Mail : 16/06
SMS : 20/06
Freebox V6 à la maison le 22/06
La Révolution ne se gagne pas sans douleur !