Migration besoin de numéro de ligne (rupture de stock)

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir,

J'ai fait ma demande de migration le 01 Avril (le jour du poisson !) et j'ai renouvelé ma demande le 07/04/11 (clique sur un bouton UPS). J'ai contacté Free au 3244 ce jour là pour voir s'il n'y avait une double demande. Ils m'ont dit que tout était ok en date du 1/04. De plus ils m'ont dit de rappeler dans environ 3 semaines pour savoir où en était ma demande.
    C'est donc je que j'ai fait aujourd'hui et le service m'annonce une rupture de stock et ils ne pouvaient me donner une estimation de la date de livraison.

Je leur indique regretter de ne pouvoir recevoir ma FB6 et signale ne pas comprendre leur gestion des renouvellement car certains (et tant mieux pour eux) l'on demandé après moi et l'on déjà reçu.
    Et là !! il m'ai dit que celà n'était pas possible, alors ma demande est la suivante :

Quelque uns d'entre vous pourraient-ils (SVP) me communiquer (MP) leur numéro de ligne (et surtout rien d'autre) afin que je rappel le service migration pour leur prouver que d'autre l'on reçu.

Je n'espère pas faire avancer forcément mon cas, mais qu'ils m'expliquent leur gestion des migrations.

Bien sûr Que ceux qui ont fait la demande à partir du 1° Avril et qui l'on reçu.

Merci de votre aide.

ccarl84.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bon je me réponds ...

Vraisemblablement personne n'a réellement reçu sa V6 ce mois-ci ...

L'outil de suivi des livraisons est-il fiable ?

Au fait j'ai vu que certains connaissaient leur rang ? Comment faire ?

Merci,

ccarl84.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »