Nouvel abonne impossible de joindre 3244

  • Bonjour
    Impossible de joindre 3244.on me demande un numero fixe ou envoi identifiant par sms ou taper identifuant.
    Quand je tape identifiant a 8 chiffres on me dit que c est pas le bon. Comment faire ?. Merci
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Avec si peu d'informations, il est impossible de te répondre correctement.
    • Abonné depuis quand ?
    • Migration depuis un autre fournisseur ou nouvel abonnement ?
    • Matériel reçu ou pas ?
    • Matériel branché ou pas ?
    • Que dit ton espace abonné Free ?
    • Quelle est la nature du problème ?
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour,
    J'ai eu ce cas dernièrement. Il te faut accéder au 3244 avec un identifiant et un mot de passe "assistance 3244" spécifiques. Pour ma part j'ai appelé le 1044 (service client) en leur précisant la demande. Il m'a été dit de contacter le 3244. J'ai répondu pas possible sans identifiant et mot de passe. Finalement c'est le 1044 qui m'a indiqué ces éléments et j'ai pu avoir réponses à mes demandes au 3244.
    Tous les intervenants ont été top.
    Bernard