Assistance free

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,

Depuis mercredi je n'ai plus acces à l'assistance free via mon espace abonné.
    Quelqu un peut il m aider svp ?
  • 👍 Message approuvé
    Bonjour, avant d'aller plus loin, voici un récap pour otpimiser ta connexion Freebox :

1 : T'en as marre que tes transferts plafonnent à 1 Gbit/s ? : passe en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — dispo aussi en USB-A — tu as juste à le brancher sur ton ordinateur, c'est valable aussi pour un NAS. Si besoin, tu peux aussi relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer le débit 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux plus de stabilité et de portée.

2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce
    SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️

👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Il faudrait peut-être un peu plus de précisions pour se faire une idée :
    • Nouvel abonné ?
    • Que dit le serveur Delta ?
    • Depuis quand ?
    • ...
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je ne suis pas un nouvel abonné. J ai des soucis avec la freebox delta, Suite dernier échange c est dû au PTO.
    Je voulais tenir informé le service assistance que malgré le changement de ma box delta j ai toujours le même erreur. Sauf que je ne comprends pas depuis jeudi j'arrive à me connecter sur mon espace abonné mais je n'arrive plus a consulter la page "mon assistance" = une page blanche s affiche...
  • As-tu essayé de les contacter par téléphone ?
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • bonjour
    j'ai le même problème
    et je n'ai aucune solution
  • Bonjour,
    Pour ma part, je reviens chez free avec un abonnement pop s. J'ai eu besoin de l'assistance et j'ai donc appuyé sur le bouton. Ceci m'a redirigé vers Whatsapp (je suis inscrit sur whatsapp). J'ai posé ma question et j'ai eu en retour en m'indiquant d'appeler le 3244.
    Je crains que vous soyez redirigés comme moi.
    Cordialement.
  • le 3244 ne mène a rien
    on tourne en boucle
    free peut racheter sfr , il propose le même service
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 12h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »