Panne Internet

Échangez autour du boitier Serveur de la Freebox Pop
  • Bonjour

J'ai une panne d'internet depuis vendredi et je n'arrive a joindre personne de chez Free

Sur mon espace perso aucune réponse après 10 messages de ma part , aucune réponse sur Facebook aucune réponse meme par message privé messenger et par téléphone le répondeur me dit( que j'ai une discution en cours, alors que personne ne m'a répondu depuis 48h )

y'a t'il ici des personnes de chez Free pouvant m'apporter une réponse, merci

Cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Le premier réflexe à avoir en cas de coupure de sa connexion est de vérifier si elle est connue sur free-reseau.fr.

As-tu redémarré électriquement le serveur, histoire de corriger un éventuel bug de celui-ci ?

Si rien de ce côté là, je te suggère d'essayer d'obtenir des informations en tentant ta chance du côté du forum de l'ADUF, où passent parfois des freehelpers.
    ADUF = Association Des Usagers Free

:!: Bien penser à renseigner ton identifiant client (fbx***) dans le profil, avant de poster :!:

:!: Attention à éviter les adresses mail exotiques, qui sont refusées lors de l'inscription :!:
    Exemples d'adresses acceptées : @free.fr, @outlook.fr...
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour et merci a toi

La panne c'est un fil coupé au poteau, car déjà été réparer mais Orange a réparer mais laisser a terre alors de nouveau coupé

Je veut juste essayer de joindre Free mais impossible, ne réponde pas sur mon espace client et au tel me dise conversation en cours ( oui moi qui demande la discution mais aucune réponse depuis vendredi, relancer 10 fois au moins )
  • Dans ce cas :arrow: forum de l'ADUF.
    - NRO - 49328SNA
  • Pas normal de ne pas pouvoir les contacter
  • Passer sur un Forum comme tu dit en attendant un eventuel passage d'une personne , ca peut durer longtemps et pas normal

Y'a plus de service chez eux qui gère ça, pourquoi on ne peut plus les joindre, la premiere boutique Free est a plus d'une heure de route de chez moi
  • Désolé mais c'est la seule solution que l'on puisse te proposer ici, sur ce forum de clients de Free...
    - NRO - 49328SNA
  • Merci a toi et bon Dimanche

Mais c'est bien la 1ere fois que je vois un service que l'on ne peut joindre par aucun moyen
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Serveur Freebox Pop »