Souscription offre POP S, mais impossible de transmettre mon PTO!

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,
    j'ai souscrit un abonnement Pop S le 14 avril, qui a bien été pris en compte.

Or mon actuel FAI n'avait pas mis de numero sur mon PTO! Du coup quand j'ai communiqué ces infos par mail au service Fibre (pas de numéro présent), il m'a été demandé de m'adresser à l'opérateur pour obtenir ce dernier.

Info que je viens d'obtenir, mais impossible de communiquer ce numéro au service technique (info déjà saisie), et je n'arrive pas à avoir d'interlocuteur humain au tel ou par chat (au 3244 on me renvoie toujours vers le suivi de la migration)!!!

Bref HELP, comment faire pour transmettre ce numéro...dans le cas contraire j'ai bien peur que ma migration reste bloquée à l'étape 1 fort longtemps :-(

d'avance merci pour votre aide
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour

La demande ne sera pas bloquée, juste un peu plus longue, puisqu'un raccordement va être prévu, avec une nouvelle route optique.
    Lors du déplacement du technicien suffira de lui dire que tu es déjà raccordé. .. Ta PTO et son numéro déjà en place ne changent pas (ils sont liés au logement)

Tu en es où actuellement sur le suivi de ton activation sur l'espace abonné Freebox ? Quelle étape ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »