transfert fichier MKV

• Bonjour
    Alors qu'avant tout fonctionnait correctement, maintenant lorsque je tranfère un fichier MKV du PC vers le disque dur(Nvme) de la freebox le fichier ressort avec une taille de 1ko sur le disque dur et par conséquent illisible.
    Si je tranfère ce fichier via Filezilla il n'y a pas de problème et le fichier a bien sa taille initiale et est lisible.
    Je ne pense pas qu'il y ait de rapport avec la dernière maj?
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • C'est un problème qui est apparu avec la dernière mise à jour.

Tu peux suivre le sujet sur le Bug Tracker.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Merci pour la réponse.
    J'ai essayé une méthode préconnisée à savoir dans les propriétes du fichier à transférer en cochant la case débloquer dans la partie sécurité et
    celà semble fonctionner.
    Si ça peut aider en attendant une maj.
  • Une maj 4.9.1 vient d'être effectuée qui règle entre autres ce problème
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 22h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »