Demenagement de residence et identifiant fbx
-
Bonjour
Est ce que c'est vrai que tout demenagement de freebox ( dont freebox ultra ) implique un changement d'identifiant fbx .......
Si c'est le cas je quiterais free !
Y a t il un moyen de garder le même identifiant et cela pour l'abonnement canalplus que j'ai a 7€
Merci pour vos remarques et idées.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
j'ai déménagé au mois de mai et en effet, je te confirme que j'ai changé d'identifiant FBX.
N'ayant pas souscris à l'abonnement C+ complémentaire, je te vais pas pouvoir t'aider sur ce sujet.
Surtout que peut-être mon matériel fait défaut, mais je n’arrive pas à avoir les 10Go et un wi-fi pourri
Faute de quoi, il continuera à être prélevé, mais n'aura plus d'accès.
Il est à noter aussi que ce même abonnement à la nouvelle adresse entrainera une refonte de leur offre.
Pour ce qui concerne le 10 Gbps, comme tu n'as pas donné suite aux suggestions faites sur ce topic que tu as créé, j'espère pour toi qu'il en sera autrement ailleurs.
Mais si le problème vient de ton PC, tu auras juste perdu le coût du changement d'opérateur...
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Tu changes d'identifiant mais tu gardes l'anteriorité de ton contrat.
Et tout ce qui vas avec.
+ Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7 + Mini pocket 4G