Bloqué Etape 2
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Bonjour suite a un déménagement je n'ai pas pu connecter à ma ligne fibre un boitier pto a été installé un technicien free est passé mais il a pas pu connecter la fibre.
le WhatsApp de free me dit cela:
"Je prends en charge votre demande de suivi de raccordement de votre logement à la fibre !
Le technicien a constaté une absence de continuité optique entre le point de branchement et le point de mutualisation (armoire technique). Cette anomalie a été remontée à l'opérateur d'infrastructure (ORANGE) qui est responsable de la remise en conformité de son infrastructure fibre.
Dès que la réparation est faite par Orange, nous vous recontacterons pour convenir d'une nouvelle intervention."
est ce que quelqu'un une idée si ça va prendre du temps pour rétablir ma ligne fibre ?
dois je contacter le forum ADUF j'ai essayé avec un mail free mais aucun message du forum aduf pour activer mon compte même dans les spams.
merci d'avance.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Si tu peux espérer obtenir des infos, c'est directement auprès de l'assistance, ou à défaut en passant par l'ADUF.
Attend quelques jours avant de réagir si tu en as la patience; tu pourrais avoir des nouvelles prochainement.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
donc j'ai juste le partage de connexion internet un conseiller de free me certifie que je recevrais le planning des techniciens ce moi ci.
ça commence vraiment à être long

Ce qui est étrange c'est lors du déménagement de ma ligne j'avais toute une liste ou je pouvais choisir un rendez vous avec un technicien et là plus rien depuis le 3 mars

Pour information, cela a pris pratiquement deux mois et demi chez une amie...
- NRO - 49328SNA
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Par contre orange a fait le nécessaire pour faire la liaison dehors et cela a été très rapide quelques jours après le 3 mars et free a bien l'info que orange a fait le nécessaire.
merci bien.
Tu as essayé de brancher ta box ?
@+
jack
+ Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7 + Mini pocket 4G
+ Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7 + Mini pocket 4G
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Bonjour Grégory
Bienvenue sur l'assistance en ligne.
Vous êtes en train de passer à la Fibre Free. Nous allons réaliser des vérifications automatiques.
Merci de renseigner le numéro de téléphone portable sur lequel nous pouvons vous contacter :
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est ce qu'il faut que je résilie pour sosh pour 1 mois puis revenir après vers Free ?
merci de votre aide.
Nous vous remercions d'avoir utilisé notre plateforme d'assistance en ligne.
Au revoir.