RDV technicien

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,
    mon abonnement est validé depuis le 28 novembre et j'ai bien reçu mon matériel.
    Mais lors de mon inscription pas de possibilité de réserver un créneau pour le passage d'un technicien. Depuis l'avancement est à l'arrêt alors que ma ligne devait être activé depuis le 6/12 et pas d'appel de free pour un rdv.
    Lorsque je vais sur ma console pas de possibilité de réserver un créneau.
    Pouvez vous m'indiquer un numéro a appeler ?
    Merci
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Bonjour tu avais déja la fibre ave PAO (Point accé Optique) ?
    Si oui tu peux déja essyer de brancherta box.
    Connexion Freebox Ultra (Edition Limité)+ Davialet TV + POP TV (Béta testeur)
    + Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7
  • oui j'ai bien mon numéro et la box est branchée (etape2) mais le soucis est que le technicien ne s'est pas déplacé et depuis plus de news et impossible d'avoir quelqu'un au 3244
  • ok
    Connexion Freebox Ultra (Edition Limité)+ Davialet TV + POP TV (Béta testeur)
    + Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7
  • As-tu débranché et rebranché électriquement la box depuis le 6 Décembre ?

Parce que si l'activation de ta ligne est possible à distance, sans déplacement de technicien, elle est peut-être opérationnelle à présent.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • j'ai eu une personne au 3244 vendredi qui m'a dit qu'un technicien devait se déplacer alors qu'un autre m'a dit que ce n'était pas la peine. Box débranchée et relancée mais rien de plus
  • Je comprends très bien à quel point ce genre de situation peut à la fois être très agaçant et handicapant, mais je pense qu'au bout de 11 jours, on est encore dans un délai imaginable.

Pour exemple, un abonnement souscrit le 1er Août pour une amie n'a été opérationnel que le 28 Octobre...

Si tu n'as pas de nouvelles lundi prochain, je te suggère d'essayer d'obtenir des informations en tentant ta chance du côté du forum de l'ADUF, où passent parfois des freehelpers.
    ADUF = Association Des Usagers Free

:!: Bien penser à renseigner ton identifiant client (fbx***) dans le profil, avant de poster :!:

:!: Attention à éviter les adresses mail exotiques, qui sont refusées lors de l'inscription :!:
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »