RDV technicien
-
Bonjour,
mon abonnement est validé depuis le 28 novembre et j'ai bien reçu mon matériel.
Mais lors de mon inscription pas de possibilité de réserver un créneau pour le passage d'un technicien. Depuis l'avancement est à l'arrêt alors que ma ligne devait être activé depuis le 6/12 et pas d'appel de free pour un rdv.
Lorsque je vais sur ma console pas de possibilité de réserver un créneau.
Pouvez vous m'indiquer un numéro a appeler ?
Merci
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Si oui tu peux déja essyer de brancherta box.
+ Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7
+ Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7
Parce que si l'activation de ta ligne est possible à distance, sans déplacement de technicien, elle est peut-être opérationnelle à présent.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Pour exemple, un abonnement souscrit le 1er Août pour une amie n'a été opérationnel que le 28 Octobre...
Si tu n'as pas de nouvelles lundi prochain, je te suggère d'essayer d'obtenir des informations en tentant ta chance du côté du forum de l'ADUF, où passent parfois des freehelpers.
ADUF = Association Des Usagers Free
Bien penser à renseigner ton identifiant client (fbx***) dans le profil, avant de poster
Attention à éviter les adresses mail exotiques, qui sont refusées lors de l'inscription
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7