Compatibilité player révolution avec freebox ultra
-
Bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet sur ce thème alors je le propose pour avoir vos retours.
Est ce qu'une personne qui avait l'option multitv avec le player révolution (où a garder le player révolution), a réussi à le faire fonctionner avec sa freebox ultra après sa migration?
Je souhaiterai conserver mon multiplayer revolution (plus ergonomique que le player pop) mais je ne sais pas si il fonctionnera après mon passage à l'offre ultra.
Je sais que le player devialet est maintenant compatible , mais je n'ai pas trouvé l'info pour le player révolution. Merci à vous.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Ils sont les mieux placés pour te répondre, en principe.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Donc si comme moi pour une raison quelconque vous souhaitez garder ce player, ça fonctionnera.
Il faudra néanmoins utiliser un câble réseau car on redonne le module cpl du serveur révolution lors de l'échange.
Pour l'astuce de comment garder le lecteur révolution tout en le restituant, je pourrai expliquer si une personne souhaite conserver son player.
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15