Plus de son sur le player Tv
-
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition depuis quelques semaines de la freebox ultra avec player tv et je suis plutôt déçu. En dehors de problèmes récurrents de coupures d'images j'ai,depuis deux jours, totalement perdu le son. Je précise pour ce second problème que le téléviseur n'est absolument pas en cause, j'ai fait des tests avec un autre appareil, mais qu'il s'agit bien d'un défaut du player tv. J'ai tenté de débrancher la box, le player et la télé, j'ai bien fait les mises à jour nécessaires, rebooté l'ensemble des appareils sans aucun résultat. Ce qui est curieux c'est que le son est totalement absent sur l'ensemble des chaînes Tv mais en revanche il fonctionne parfaitement sur les plateformes comme Netflix. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance.
➡️ Pour la Freebox Ultra : Je vous conseille d’ajouter un disque-dur SSD NVMe de 1To (ou plus !) pour centraliser vos données. C’est top pour éviter de manquer de place ! Pour booster les débits en filaire, un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s fait bien le job.
➡️ Pour la Freebox Delta : Pensez à ajouter un disque-dur (de 2To ou plus !) pour faire un vrai serveur de fichiers, franchement pratique ! Vous pouvez même ajouter jusqu'à 4 disques, On en discute ici si vous avez des questions. Pour ceux qui veulent plus de puissance, une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) est une super option (on en parle ici, pratique pour héberger un serveur par exemple).
➡️ Pour ceux qui ont la fibre : Si vous voulez exploiter à fond la fibre 10Gb/s chez vous, je vous invite à jeter un œil à cette discussion : tout est expliqué ici.
Voilà pour les petits conseils ! N'hésitez pas à compléter si vous avez d'autres idées 😃
Si cela ne corrige pas le souci, il faut envisager une réinitialisation d'usine du player.
Dont tu n'as d'ailleurs pas précisé s'il s'agit du Pop, d'une Apple TV, d'un Devialet ou d'un autre modèle...
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Il s'agit du player Pop.
J'ai finalement résolu le problème en modifiant les paramètres du player dans le menu son. Pour l'instant ça fonctionne à voir avec le temps.